Entrer en contact avec les autres et avec ce qui nous habite

Publié le par laboulimiecestfini

Aujourd'hui, je suis triste. Une profonde tristesse, très vieille, très forte, très présente. 

 

Mon premier réflexe ? Je me cache, je me terre, je me protège....Et j'évite le rapport avec autrui. Je ne veux pas qu'il me voit avec ma tristesse, mon Gentil Chéri.

 

Et finalement, il me voit distante, froide, il craint que je ne l'aime plus. Je me sens coupable, nulle, je crains de ne plus l'aimer.

 

Quant je finis par pleurer sur son épaule, tout va mieux. Il existe des gens sur Terre qui peuvent nous accueillir avec nos émotions. Une fois qu'on les a trouvé, on peut leur dire bonjour avec la tristesse présente en soi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article